Notre campagne de pré-commandes réalisée sur la plateforme TUDIGO en septembre dernier nous a permi de concourir pour décrocher un stand sur le prochain salon du Made In France.

Et la chapellerie STUDIO GRIMEL a été sélectionnée par l’équipe du Made In France et TUDIGO pour participer à la prochaine édition ! 😀 😀 😀

Acteur incontournable dans l'évolution du made in France, MIF Expo propose une vitrine qui permet à l'industrie, à l'innovation et à la créativité française de ...

La chapellerie ambassadrice du Made In France.

Clap de fin pour l’appel à projets Tudigo / MIF Expo – Le Salon du Made in France. Félicitations aux lauréats que vous…

Gepostet von MIF Expo – Le Salon du Made in France am Mittwoch, 9. Oktober 2019

Nouveau challenge pour la chapellerie

C’est un nouveau défi à relever et de nouvelles barrières à dépasser. Un nouveau challenge qui va nous emmener encore plus loin.

Avec l’aide de Solenn, de l’agence de graphisme L’herbe folle, un kakémono et des supports de communication sont en court de commande et de réalisation. De beaux supports de communication pour bien communiquer avec vous sur le salon.

Vous pouvez nous retrouver sur le salon seulement le VENDREDI 8 NOVEMBRE, de 10h à 19h. Les autres jours du weekend seront réservés au 3 autres créateurs sélectionnés.

Et si vous souhaitez une invitation pour venir me voir sur le stand gratuitement, contactez-moi, je vous envoie des invitations dès lundi prochain.

Le dossier de presse de la chapellerie est à jour, n’hésitez pas à en parler autours de vous. Vous pouvez télécharger le communiqué de presse: télécharger ICI.

Des rencontres inspirantes

Et le salon propose aussi d’assister à des conferences inspirantes qui parleront économie, industrie française et bien sûr Made in France ! Toutes les conférences sont gratuites et vraiment super intéressantes ! Je pense que vous pourrez m’y voir les jours suivants 😀 …

J’ai déjà hâte d’y être et de faire de belles rencontres, de découvrir de belles marques inspirantes.

Vous souhaitez tout le programme des conférences du MIF? C’est par ici.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *